.Etaient présents : Jean-Claude MISTROT (Président), Hélène MISTROT (Secrétaire et trésorière),Olivier COLIN, Lambertine MISTROT, Lydia CASTELLE, Jean-Pierre VIALATTE, Nicole CATHALA-LLORCA, Jean-Louis DEZAN, Jean-Louis LARROUY, Sylvie THOUVENEL, Françoise MATHON, Régis MATHON, Michel BILOTTE, Laurent MONNIER.
Ordre du jour :
-Bilan moral 2024
-Bilan financier 2024
-Débat projets 2025
-Demande de subvention de fonctionnement à la commune pour 2025
– Signature de la Convention de partenariat avec la Mairie pour l’entretien des chemins ruraux et des lavoirs.
-Adhésions des nouveaux adhérents
Bilan moral 2024 :
Le Président a présenté les actions effectués en 2024:
-Entretien des chemins
-Entretien des lavoirs de la Mesplère, du Fond de la Côte, du Fond de la Roque et du Planon
-Début de la pose de panneaux de signalétique
-Participation au repas de la St Martin
Bilan financier 2024 :
La trésorière a présenté le bilan financier de l’année 2024
Renouvellement du bureau:
-Hélène MISTROT : Présidente et secrétaire
-Jean-Claude MISTROT : Trésorier
Le nouveau bureau a été élu à l’unanimité
Débat sur les projets de 2025:
La Présidente a listé les projets prévus pour l’année 2025:
-Pose de signalétique des chemins ruraux
-Pose de panneaux d’informations pour les lavoirs
-Panneau d’informations Aire des Randonneurs
-Entretien des lavoirs
-Organisation d’une randonnée pédestre en mai ou en juin
-Les Journées du Patrimoine : visite de l’Eglise et présentation de Picheloup
-création de sapins de Noël pour décorer le village (confection avec don de matériaux bois)
-Panneaux explicatifs aux oratoires
-Protection du parterre de l’oratoire de Sainte germaine(dégradé par les chiens errants)
Convention de partenariat avec la mairie:
Monsieur le maire a signé la convention de partenariat qui liera la commune à l’association et consiste à donner à l’association la compétence sur les chemins ruraux et les lavoirs;
cette convention aura une durée de 5 ans.
Questions diverses:
pas de questions diverses.
Un apéritif de bienvenue a été offert à l’issue de l’Assemblée générale.